Chez Apple en drone

1
284

apple-drone-01Les réseaux sociaux se font l’écho de multirotors qui sont partis filmer ce qui se passe chez Apple, l’un sur le chantier du futur building géant en construction à Cupertino en Californie, l’autre sur le lieu de la conférence de presse annoncée pour le 9 septembre. Est-ce parce que le monde retient son souffle avant l’annonce de nouveaux produits ? Ou est-ce parce que le monde s’en balance un peu, en l’absence du leader charismatique Steve Jobs ? Il s’appelle comment, déjà, le nouveau boss d’Apple ? Le buzz est sans doute la bienvenue pour la marque, qui n’a pas fait d’efforts pour empêcher les deux vidéos de se répandre dans les réseaux sociaux.

Alors, ces vidéos ?

apple-drone-02Faut-il perdre du temps à les regarder ? Celle qui présente le chantier du futur « Campus 2 » est intéressante puisqu’elle montre le gigantisme du bâtiment. Le survol du Flint Center, la salle où aura lieu le « keynote » du 9 septembre prochain, en revanche, ne nous apprend pas grand-chose. Je vous raconte la fin du film ? On y voit un bâtiment temporaire drapé de blanc. Qui hébergera la présentation du nouvel iPhone 6 forcément « amazing », d’une iWatch qui donnera peut-être l’heure, mais mesurera surtout nos données vitales en temps réel et pour notre plus grand bien. Ou constituera un showroom pour l’environnement domotique Homekit. Ou accueillera peut-être bien un showcase très privé de U2. Ce sont en tous cas les spéculations des experts en petites cachotteries d’Apple. La vidéo, soyez-en assuré, ne fournit aucun réponse ! Vivement le 09-09-2014, qu’on apprenne enfin ce que nous réserve la prochaine révolution…

Je fais du mauvais esprit, certes, mais mon mobile est un iPhone 5, comme de bien entendu… Mon iPad et mon Mac Mini vont bien, merci pour eux (mais ils se font vieux, je ne pourrai bientôt plus les mettre à jour).

Les deux vidéos

1 commentaire

  1. Si vous faites partie des Geek qui ne jurent que par Apple, si vous êtes adeptes des Iphones … vous voilà rassurés si vous ne saviez où part votre argent 🙁 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.