Accept et le drone

Ce post ne parlera qu’aux quarantenaires qui se sont forgés des oreilles bétonnées au doux son des boys bands de heavy metal des années 80. Alors voilà, les énervés teutons d’Accept sont de retour. Ca sonne… comme à l’époque, c’est-à-dire pas du tout au goût du jour ! Pourtant c’est justement là tout l’intérêt de cette musique. Il manque le hurleur d’origine, Udo Dirkschneider, mais son remplaçant semble lui-aussi avoir avalé une râpe à fromage… Et pourquoi je vous parle de tout ça ? Parce que le clip de « Stamped », chanson extraite de l’album « Blind Rage » qui parait aujourd’hui dans les bacs (virtuels d’iTunes), a été en partie tourné avec un multirotor… Rock and roll !

7 commentaires sur “Accept et le drone

  1. Bonjour ^^

    HOULA !!! FRED ??!!! amateur de « métal » ??!! :-p 🙂

    c’est du bon sons ! 😉

    Bien amicalement

  2. Des teutons tout dur au sommet d’une montagne… Manque plus que les ZZ TOP pour se « déchêner » comme des glands 😀

  3. Le clip est bien réalisé et le montage maitrisé…L’utilisation du drône est quasi parfaite en totale adéquation avec le décor & le gros son…..Pas tant de moyens que cela au final (je suis quasi sûr que le drône utilisé est un petit phantom avec une petite nacelle 2d chinoise), mais un judicieux placement des petites caméras et autres appareils photos notamment dans la guitare….ça le fait grave ! sans compter le travail colorimétrique de l’image avec un étalonnage bien sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×