Johnny Dronehunter

10
136

johnnydronhunter-01Le marketing a encore réussi à s’appuyer sur des drones. Mais cette fois-ci, ils souffrent ! La première vidéo – on nous en promet d’autres épisodes bientôt – montre un américain au volant de son américaine en train d’écouter de la musique (plutôt pas mal, mais c’est une histoire de goût) dans un décor américain. Le gars, plutôt tatoué et patibulaire, se fait dépasser par un, puis deux, puis plusieurs drones. Des Phantom de DJI…

Ni une ni deux…

Johnny sort de la route, freine dans le désert rocailleux à grand renfort de poussière, ouvre la porte arrière de son américaine et extirpe un shotgun ! Il aligne les Phantom et fait mouche à chaque fois. C’est qu’il est bon tireur, Johnny devenu Johnny Dronehunter… Les Phantom explosent en vol. Et ceux qui terminent au sol se voient achevés illico presto. Tout ça pour quoi ? Pour nous faire la promo du Salvo12 de SilencerCo, le « premier silencieux pour fusil de chasse commercialement viable sur terre ». Eh ouais. Pour expliquer tout l’intérêt d’un silencieux pour shotgun, on vous met en scène un nerveux de la gâchette aux prises avec des Phantom… dans le désert. Second degré ? Allez savoir. Vivement les prochains épisodes de Johnny Dronehunter, Defender of Privacy. Ca se passe comme ça chez l’Oncle Sam…

10 COMMENTAIRES

  1. En v’là du gros con de ricain tatoué avec son “gun”
    pour une fois qu’il tire pas sur des gamins….
    hélico micro–bravo pour votre boulot
    vous rejoint bientôt..

  2. Ahhh les ricains et les armes … toute une histoire.

    Faut dire qu’aux US le vol en ville, au dessus des habitations n’a pas l’air de poser problème légalement.
    Comme la liberté des uns s’arrête là où celle des autres commence, le survol des leur propriété en a déjà énervé plus d’un.
    ex : un avion rc survolant une zone résidentielle abattu par un pistolet à clou @4:08

    http://www.youtube.com/watch?v=Cz0KLwKo-kY

  3. Triste Vérité ….c.est ce qui nous attends si 1 seul d’entre nous prend le moindre risque !! Vol au dessus de la foule…..low riding dans des lieus innapropriés et/ou mal contrôlés … Comme pour tout, nous rencontrerons des refrectataires….voir même des opposants !!
    On peut prendre tant de plaisir sans être pourtant un danger pour les autres.

  4. Tout un paradoxe… Être espionné de toute part depuis la patriot act ne dérange personne, mais qu’un amateur s’amuse avec on phantom pose problème. Mais bon du moment qu’ils peuvent encore offir des armes à feu à leurs enfant de 5 ans ils sont contents…
    Pardon pour l’amalgame et la généralisation, mais bon, les médias aussi aiment bien généraliser sur les pilotes rc, alors… 😀

  5. terrible ce Johnny sont look sont charisme avec sont shotgun qui coûte plus chère que sa caisse , et puis vous râler parce qu’il tire sur des phantoms c’est quand même que sur des oiseaux :-), bravo Johnny ta la classe j’espère te revoir bientôt

  6. Je reste sans voix devant l’efficacité du suppresseur de bruit, c’est super impressionnant techniquement quand même.

    Pour le reste, j’ai bien un avis, mais je m’en garde sa primeur 😉

  7. Les drones c’est pas bien, se promener avec un flingue c’est normal.
    C’est sur, ma voisine en maillot de bain filmée avec un drone, c’est un crime.

    Plutôt honteux comme image et si çà leur pose problème les drones, moi un Phantom j’en veux bien un, au lieux de tirer dessus 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.