Walkera Tali, des vidéos

Le constructeur Walkera a publié de nouvelles vidéos pour illustrer les fonctions du Tali H500, un nouvel hexacoptère que vous aviez pu découvrir ici. Au menu ? Le « Cruise flying », ou encore vol en cercle autour d’une position GPS, le « One key to take off », c’est-à-dire le décollage automatisé par une touche. Plus le montage de l’appareil et son appairage avec la radiocommande Devo F12e…

Walkera TALI H500 Assemble Guidline Video

Walkera TALI H500 binding and Unlocking motors Guidline VIdeo

Walkera TALI H500 One key to take off Guidline VIdeo

Walkera TALI H500 Roundly cruise flying Guidline Video

Vol en cercle autour d’une position GPS

13 commentaires sur “Walkera Tali, des vidéos

  1. Quels éléments faut-il pour y connecter la GoPro et avoir le retour vidéo sur la Devo fournie avec? Tx + ant en 32 canaux, alim? cablage? Merci. On a une idée du poids max que l’on peut embarquer? Petit compact?

  2. Magique la bébête!! Tu l’envoi filmer toute seule et pendant ce temps tu fais mu-muse avec ton Ladybird (pour bientôt?)!!

    PS: Navré de demander ça ici, mais ça fait une semaine que j’attends la confirmation d’inscription du fofo. C’est normal ou je suis trop impatient?

  3. Bon apparement, 2500 grammes max au décollage et 2100 avec batterie incluse; reste 400 gr pour l’appareil de prise de vues et d’autres accessoires.

  4. ou sur le site de walkera directement, il est à 1800€ avec une batterie supplémentaire.

    De plus quelques vidéos commencent à filtrer sur youtube de particuliers semble t-il.

    il est franchement craquant, j’attends les test, de savoir si par exemple il peut voler à 5 moteurs (si un rend l’âme).
    sur ce genre d’appareil il ne faut négliger non plus les valises de transport(se transporter l’appareil dans une voiture, c’est pas simple, faut le protéger), et quand il sera vendu en France question garantie.

  5. Moi, s’il sort chez studiosport je le prends direct, et range mon Phantom. Le Tali c’est une sorte de DJI S1000 en plus simple pour le grand public. Je vais encore faire des prises de vues de malade en respectant la législation bien entendu les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×