Sodebo et le buzz drones

12
361

La mode du drone livreur initiée par Amazon n’est pas prête de s’essouffler, semble-t-il ! C’est la marque Sodebo, spécialisée dans l’alimentaire, qui s’y est essayée, pour la promotion de son nouveau kit de sandwiches « Bag ». Le spot a été réalisé par l’agence Extrême Sensio. Les clichés « drones » répondent bien à l’appel : une pince d’anxiogène (« à vos risques et papilles », le gyrophare et l’alarme), la radiomodélisme d’antan mis en avant (la radiocommande des années 80), le drone au look… drone (avec ses pieds métal et son canopy flashy très BTP). Le clip est sympa, bien réalisé, mais il ne brille pas vraiment par sa créativité. Bon appétit !

12 COMMENTAIRES

  1. Faut vraiment qu’ils arrêtent avec ça, ça devient vraiment ridicule.
    Sur les premières vidéos j’arrivais un peu à sourire, mais là j’en peux plus !
    J’en veux pas à HM de relayer l’info, mais je sens que ça devenir aussi relou que le Harlem Shake “nous aussi il faut qu’on le fasse !!”…

  2. Ouuuaaaah la com de ouf chez Sodebo!
    Zont reussis a attirer environ 5 personnes sous la promesse de sandwitchs gratos…

  3. Ce qui serait intéressant, c’est de savoir si le public est constitué d’acteurs ou de vrai public. Je doute que ce soit un vrai public, ne serait-ce que poue des questions de droit à l’image. Dans ce cas, pas besoin de distance s’ils sont consentants. On peut supposer très fort que le tournage a été réalisé dans les règles de l’art.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.