Arnaud Tsamere, les pizzas et les drones

7
208

tsmere-01Le buzz créé autour des pizzas arrive à la TV, chez les humoristes ! C’est Arnaud Tsamere qui s’est attelé à la livraison d’une pizza avec un AR.Drone 2, sur le plateau de France 2, dans l’émission On ne demande qu’à en rire… Je vous laisse découvrir le sketch sans rien vous dévoiler. Avant que les remarques ne fusent, oui, il y a eu une prise de risque à faire évoluer un AR.Drone 2 sur un plateau, au-dessus du public, et en réalisant des acrobaties. Mais un AR.Drone avec sa protection en mousse, ce n’est pas vraiment une arme dangereuse…

La vidéo

PARTAGER
Article précédentFlypro X600 RTF
Article suivantLa Drone Party France !

7 COMMENTAIRES

  1. Il y a de toute façon une prise de risque à écouter Arnaud Tsamere 🙂
    Même sans drone il reste drone !
    Oups Drole 🙂

  2. Et après on nous reproche a nous “amateur” de ne pas partager nos vidéos de vol en pleine nature et en toute sécurité 🙁

  3. Je pense que les protections d’hélices devraient être obligatoires.
    Et pourtant vous avez peut être remarqué je ne suis pas un fan des obligations 🙂
    Voila une mesure facilement applicable, universelle, efficace, peu liberticide et d’un faible cout.
    Mesure qui n’empêcherai certes pas les accidents, mais qui les rendrais très certainement moins graves en supprimant l’effet tronçonneuse.

    Pour ma part je n’envisage même pas de faire voler un multi sans protection d’hélice (et c’est pas pour économiser les hélices).

  4. J’avais eu l’occasion d’assister à l’un de ses spectacles où il avait fait voler un parrot dans le Zénith de Nantes, ça m’avait bien fait marrer et ça avait bien fonctionné au près du public. Dans ces situations le drone donne une bonne image je trouve.

  5. C’est notamment en regardant ce genre d’émission que l’on peut constater le déclin de notre civilisation. Parce que l’on s’enfonce lentement mais sûrement dans la bêtise, ce n’est seulement visible que lorsque l’on ne regarde plus la télé pendant 1 ou 2 ans. “Humour” à deux balles, grossièretés qui fusent de toute part, irrespect envers les autres etc. La seule chose qui vole haut, c’est le drone…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.