Team Blacksheep à Taiwan

16
241

tbs-taiwanPour faire la promotion de ses multirotors TBS Discovery Pro, la Team Blacksheep propose des vidéos de toute beauté. La dernière en date a été tournée à Taiwan, dans les roues de la cycliste autrichienne Angie Hohenwarter (qu’on croirait tout droit sortie d’un manga !).

Vos prochaines vacances ?

Vous ne connaissiez sans doute de Taiwan que sa capitale Taipei, le reste du pays offre des décors à couper le souffle… Il ne vous reste plus qu’à investir dans une frame TBS Discovery Pro, un TBS Groundstation et un billet d’avion pour Taiwan…

16 COMMENTAIRES

  1. Superbes vidéos comme à l’habitude !
    Mais faudra-t-il s’expatrier pour donner cours à son loisir préféré et viser les pays à la législation plus “souple” ! Dommage alors que nos contrées sont si riches en endroits propices à de belles prises de vue (sic) !
    Et je ne parle pas ici de zones habitées, mais de zones ou ni la vie privée, ni la population ne risquent d’être mis en péril 🙂

  2. s’il veut bien marcher……le TBS discovery Pro, because la nacelle est un peu spéciale, je dis ça parce que le mien respire à plein poumon la poussière de son étagère sur laquelle il se repose depuis 6 mois,suffit de voir sur youtube…….!

    prout

  3. La vidéo est, c’est agréable, principalement tournée là où il y a peu de risques. Les décors, je ne sais pas pour vous, mais je trouve que certains d’entre eux ressemblent à la France ! Les Alpes, par exemple…

  4. Ah ben dis donc, entre le QR 350X et le TBS Pro… Pourtant, les TBS Pro que je vois régulièrement voler avec moi avec une Gopro, ça donne une impression de plénitude et de stabilité…

  5. Celui que je vois voler aussi vient d’installer le kit upgrade de TBS et l’image est encore mieux qu’avant. Il reste a peaufiner les réglages dans SBGC parce que la nacelle a malgré tout des petits sursauts par moment. Quand ça sera réglé, ça devrait être parfait.

  6. Salut Fred la stabilité il l’a mais la nacelle bug grave deux mois de SAV chez flash RC pour toujours le même blème, plaque supérieur changée Imu changé etc bref il se repose sur mon armoire depuis six mois !

    salutations

  7. TAPEZ sur youtube “problem gimbal tbs pro “…..c’est pas une question de poisse ou de chat noir mais de conception !

  8. C’est bien ça, tu as la poisse 😉
    J’en ai une comme ça, en SBGC aussi, impossible à calibrer pour une raison que je ne comprends pas.

  9. j ai eu un doute lorsque le moulin a vent apparait. etait-ce en Autriche ? Superbes images en tout cas, bien que je ne sois pas fan des mouvements en acceleres et la musique est un peu bidon ( a mon gout du moins). Le temple du debut est superbe et les images de plage sont top aussi.
    J ai l impression de voir des images de drones partout aux infos, sur arte…

  10. Salut Simon, oui et non … son message est assez clair. Certes voler au dessus de la foule est dangeureux à mes yeux autant qu’aux tiens. Cependant, en lisant son message : je repense tout de sutie à Hadopy : notre cher et tendre gouverment qui voulait se faire de l’argent en créant une loi qui a couté plusieurs millions pour ne rapporter que quelques pauvres et rares amendes. Loi d’ailleurs qui se trouve au placard … ça , c’est la France ! On est assez c… , on le montre bien pour qu’on se foute de nous, et on apprend rien de notre bêtise ! Pour pouvoir gérer ces engins multi et autres avions, héli , bref RC : il faut interdir la vente en france ! Au lieu de pondre des lois totalement impossible à respecter. Alors oui : le mec provoque … mais n’a pas tord. La loi du bon sens est et restera ma meilleure … pour moi !

    Pour TBS : facile de faire joli quand on peut et sans trop de risques … Si la France était “ouverte” comme par exemple la Suisse, On verrait de belles choses … Niveau vidéo c’est sympa mais c’est le montage que j’aime … plus que leur vidéo qui sont tout à fait “copiables”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.