DJI, le Shell Contest

6
251

djicontest-01Le constructeur DJI organise le Shell Contest, un concours centré sur son célèbre Phantom. Le but ? Réaliser un design inédit et original pour habiller le quadricoptère blanc. Chaque participant peut proposer 3 designs différents. Il y aura 25 gagnants en tout. 20 seront sélectionnés par un système de vote des internautes. Ils gagneront un coupon de réduction de 20 % sur un Phantom 2, Phantom 2 Vision ou Phantom 2 Vision+, un an d’abonnement à Adobe Creative Cloud, 36 crayons Faber Castell et une casquette DJI. 5 autres gagnants seront élus par un jury spécial, avec à la clé un Phantom 2 Vision+, un an d’abonnement à Adobe Creative Cloud, une tablette graphique Intuos Pro M Edition d’Intuos, 36 crayons Fabel Castell et une casquette DJI…

Comment ça marche ?

djicontest-02Il faut aller sur la page du concours, ici, télécharger le Template de la coque (qui inclut les hélices), puis uploader les designs une fois achevés. Les règles à respecter : produire des images en Jpg, 1080 x 1080 pixels en 200 dpi, d’une taille de moins de 5 Mo. Il faudra respecter les règles de copyright, droit à l’image, propriété intellectuelle, s’interdire les visuels indécents, provocants, diffamatoires, sexuellement explicites, violents, etc. Pour le reste, il faut se laisser aller ! Les envois de designs ont démarré le 8 avril 2014 et se poursuivront jusqu’au 6 mai 2014. Les designs retenus seront soumis aux votes du 10 au 31 mai 2014. Les résultats seront publiés le 6 juin 2014. Il faudra être réactif si vous gagnez : vous avez 10 jours ouvrés pour réclamer votre prix ! Le concours est ouvert à tous, dans tous les pays, avec une autorisation parentale pour les moins de 18 ans. A vous de jouer !

6 COMMENTAIRES

  1. ils doivent être en manque d’inspiration chez Dji pour leur prochain modèle à moins qu’avec ce concours, ils veulent trouver leur prochain designer, qui sait?
    Je trouve qu’il a quand même un style inimitable ce phantom! mais une version affinée/allégée serait la bien venue après les couleurs …

  2. Bonjour ^^

    C’est une façon commercial de prendre la température sur le design de la bête 🙂

    Es que l’on sort une nouvelle canopy ? Juste un panaché de couleur ? faire une série d’autocollant ?? on le laisse comme il est pour l’instant ?? 😉

    Par contre je les trouve assai radin ! ils auraient pus offrir 40% sur le model au choix !
    1 an abo au adobe creative cloud, faut il encore en avoir besoin …
    Une jolie boite de crayons 🙂 ( si si pour se qui font du dessins ! ils vont se régalé d’utilisé cette boite ! les essayés, c’est les adoptés ! 🙂 )
    Et … une casquette … ils auraient pus poussé à filé aussi T-shirt et autres goodies dont les chinois raffoles (nous aussi 🙂 )!

    J’allé oublié la belle tablette pour les 5 meilleurs ! la aussi jolie cadeaux !! et eux on droit au dernier model du phantom 🙂 jolie cadeaux également !

    ok chuis râleur ! lol mais pour les 20 éluts, 20% sa fait un peut radin ! lol

    On vas voir de jolie choses ! vas falloir suivre sa de prés 😉

    Bien amicalement

  3. La tablette, c’est tout de même une Intuos, un truc sympa pour les graphistes…
    Mais oui, les prix pour les 20 élus du public me semblent un peu légers. Il vaut carrément mieux être choisi par le jury !!

    Moi j’aime quand même bien le principe du Pimp my Phantom 😉
    DJI reste avec son design blanc, les passionnés s’occupent de le customiser (ce qu’ils font déjà depuis longtemps).

  4. Je ne pense pas qu’ils l’utilisent pour habiller un prochain modèle. Peut-être une série limitée, mais dans ce cas je suppose qu’ils feraient appel à un designer connu. J’imagine que c’est juste pour capitaliser sur les phantomistes qui changent le look de leur bestiole…
    Pour la version allégée, je ne sais pas… J’aime bien comme il est, moi 😉 Je voudrais simplement que le tabouret ridicule qui lui sert de train d’atterrissage (pas efficace, qui plus est) soit modifié. Mais bon, là encore, les goûts et les couleurs sont propres à chacun 🙂

  5. oui ! oui ! la tablette est un très jolie cadeaux pour les graphistes ! sa doit être très agréable de bossé avec 🙂

    oui j’aime bien aussi se coté du : tu peut faire au moins le design ^^
    d’ailleurs à bagatelles il me semble qu’il y a un tout noir mate avec des jolie couleur flashy ! 🙂 j’arrive pas a retrouvé la photo …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.