Phantom et Toyota Rav4

10
287

rav4La Rav4 de Toyota est un SUV compact, dont la 4e génération a été lancée en 2013. Des publicités viennent de faire leur apparition en France, mettant en scène des multirotors Phantom customisés. La publicité, réalisée par l’agence italienne Cartello Directors sous la direction de Lino Russell, fait la part belle aux engins volants de DJI. Les machines, noires et grises avec une boule sous le ventre – qui s’avère être un projecteur -, ne résistent pas à la Rav4 et son chauffeur. Les Phantom ne s’en sortent pas, c’est définitivement la voiture qui est le héros de l’histoire. Une publicité sympa, amusante, sortie tout début janvier en Norvège, désormais sur nos petits écrans…


pub Toyota RAV4 ‘les drones espions’ 2014 [HQ] par shadows_lisa

 

10 COMMENTAIRES

  1. Tu me rassure, j’avais mal au ventre quand j’ai vu celui qui a foncé dans le mur…
    Déjà que le Japon tue des baleines… alors s’il commence a faire ça avec les drones ça va pas le faire ^^

  2. Bonjour ^^

    Après le tournage de la pub, ils en on fait quoi de c’est phantom ??? remis en liberté ? vendus ? stocké pour une probable prochaine pub ? offert au acheteur de RAV4 ?

    Chuis pas fan du model … mais bon je me dévoue pour en adopté un ! 🙂

    Bien amicalement

  3. Bonjour,

    Elle est sympa, cette pub, effectivement.

    Toutefois, si je voulais faire un peu de mauvais esprit, voire de parano, je dirais qu’elle ne contribue pas à donner des drones une bonne image auprès du grand public, puisqu’on entretien l’idée que leur principale fonction de faire l’espion (ou le Paparazzi). En l’occurrence, pas très discret pour des espions… En tout cas, dans l’histoire, les méchants, ce sont bien les drones! Je ne serais pas surpris qu’on les voit dans le prochain James Bond, comme l’un des instruments au main du vilain…
    D’ailleurs, je me pose la question : existe-t-il des pubs (hormis celles des fabricants, bien sûr), où un drone est mis à contribution pour quelque chose de positif??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.