Chasseurs d’images et drones

9
430

chasseurLe magazine référence en photo, Chasseur d’images, vient de publier dans le numéro qui sort ce jeudi 13 mars un article de 6 pages sur les drones et la photographie. Référence ? Oui, il est leader en France… et en Europe ! Le sujet des drones et de la photo se révèle touchy, vous le savez si vous êtes un fidèle de Helicomicro. Une excellente surprise, que cet article ! Il faut dire qu’il y a souvent de quoi être échaudé par les articles de presse, souvent si approximatifs qu’ils en deviennent faux, quand ils ne sont pas à côté de la plaque ou simplement dans le sensationnel.

Belle analyse

Le papier, signé par le rédacteur en chef Guy-Michel Cogné, dresse un panorama plutôt complet de ce qu’on peut faire, et ce qu’on ne peut pas faire avec un drone ! Spécialiste de la photo, Guy-Michel est aussi pilote avion, ULM et hélicoptère, il est donc tout naturellement très sensible à la problématique des drones.

Last but not least, chez Helicomicro, on est tout particulièrement fiers d’avoir été mentionnés dans cet article. Nous n’étions pas au courant, on vous l’assure !

Chasseur d’images n°362, avril 2014, est dispo en kiosques et en version numérique sur relay.com.

9 COMMENTAIRES

  1. Bonjour ^^

    Se magazine commence à avoir de l’âge ! je me souviens que mon père ( fan de photographie) l’acheté quand j’était petit … les première parutions doivent daté de 1976/1977 il me semble … ils sont resté fidèles à eux même ^^

    Et oui Fred ^^ Helicomicro est de plus en plus cité ! vus le boulot et le temps passé, c’est un juste retour des choses 🙂

    Bien amicalement

  2. Oui normal que le site commence à faire référence ! Je ne serais pas surpris d’un élargissement du panel des sujets traités…

    Chasseur d’images s’est bien arraché pour le montage photo de la couverture 😀

  3. Salut,
    Bien vu. j’vais y jeter un oeil meme si je suis plus “Reponse Photo” comme magazine =)
    Reference au site ca doit faire plaisir ca !!!
    a+

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.