Nuremberg 2014, chez Art-Tech

5
152

Quelques photos du stand d’Art-Tech sur le salon Toy Fair qui se tient en ce moment à Nüremberg, en Allemagne. On pouvait y voir une version Wifi du Mini X6, équipé pour l’occasion d’une caméra embarquée, avec retour vidéo sur un smartphone (la version classique sera en test là tout bientôt), et un nouveau-venu, le X2. Un engin de grande taille (34 cm de côté) qui se distingue par ses protections d’hélices intégrées. L’appareil est animé par des moteurs brushless, une batterie Lipo 11,1V 2200 mAh, pour un vol de 10 minutes environ. Il est équipé d’un GPS dont la précision, selon le constructeur, est de 30 cm sur l’altitude, 1,2 mètre sur la position horizontale (ce qui est pour le moins étonnant). Pas de date de sortie ni de prix, pour l’instant… Etait aussi présenté un imposant hexacoptère, sans nom. Les multirotors dédiés à l’immersion sont pour bientôt chez Art-Tech, puisqu’une radio avec écran était présentée (avec un avion pour l’instant).

Art-Tech Mini X6 Wifi

DSC_2033

Art-Tech X2

DSC_2030

Et aussi…

DSC_2035

DSC_2043

5 COMMENTAIRES

  1. Ils étaient pas mal représentés dans les hélicos il y a quelques années. Mais le premier quadri testé chez eux n’a pas franchement une réussite 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.