Helicomicro sur M6

25
244

m6amazonVoilà une seconde apparition de Helicomicro sur M6 (la première, c’était là) ! Cette fois-ci, c’est Laurent qui explique pourquoi l’annonce de Jeff Bezos, patron d’Amazon (voir ici), est un énorme coup de pub, et que la solution n’est pour l’instant pas viable… Le buzz d’Amazon semble avoir fonctionné puisque l’actualité a fait le tour du monde, reprise par les principaux médias de la planète. Souvent sans discernement ni recul… Bravo à M6 pour avoir cherché à aller au delà des communiqués de presse et des dépêches de l’AFP. Merci aussi à Métro, puisque le quotidien nous également sollicité pour commenter cette actualité (à lire ici).

Comment voir ou revoir le sujet de M6 ? Ca se passe sur 6play, le site web de M6 et ses chaines soeurs, ici ! Il y a un petit peu de publicité à laquelle vous ne pourrez pas couper. Ensuite, le sujet démarre vers la minute 21. Admirez Laurent aux commandes de son TBS !

 

 

 

 

 

 

25 COMMENTAIRES

  1. Bien vu le coup de buzz du patron d’Amazon, mais c’est pas du tout crédible en l’état. Il se pose de nombreux problèmes qui ne sont jamais évoqués, à commencer par la gestion du risque collision entre tous ces drones, au delà des problèmes de survol du public…

  2. Ah oui mais quand on aime, on ne compte pas les secondes de pub… 😉
    (et en plus, on ne peut pas zapper, le décompte s’arrête dès que la fenêtre n’a plus le focus)

  3. Bonjour ^^

    Le point positif pour moi c’est le “petit” coup de pub pour Hélicomicro ^^

    Finalement on devrait remercié Amazon pour sa ^^

    C’est la seul chose de concret dans se “buzz”

    Bien amicalement

    ps: Laurent passe bien a l’écran ^^ je connais des demoiselles qui ne laisse pas indiffèrent si il est célibataire ^^ :-p

  4. Excuses moi Fred avec tout le respect que je te dois 🙂
    Mais les médias (tous confondus) s’est à manger pour les cochons…
    Ou pigeons…
    🙂

  5. Tiens moi je livre tout colis avec des cigognes 🙂 🙂
    Mais personne ne va me faire de la pub,
    tout le monde va rire de moi.
    🙂

  6. Ha mais j’aimerai bien être sponsorisé, ca m’éviterai de craquer des fortunes dans ces machins là.. Mais non désolé de te décevoir. Hors cas particulier, helicomicro, (ok surtout Fred qui est un acheteur compulsif) achète tout ses modèles pour vous garantir une totale indépendance…

  7. Tu as oublié aussi de citer 20 minutes, qui site le nom de Frédéric Botton rédacteur en chef d’Hélicomicro en page 14 du 03/12/2013, en tant que spécialiste du sujet …

    Mais merde vous faite le buzz partout les gars…

    Des vedettes je vous dis…

  8. Hummm… Les messages sont validés avant publication ? Avant ils s’affichaient de suite, et là ils apparaissent bien plus tard… du coup sur un autre post j’ai spammé parce que je croyais que ca ne passait pas, et ils ont tous été affichés d’un coup. Désolé 🙁

  9. Nope, il n’y a que le tout premier post qui est validé. Les autres passent automatiquement. Mais c’est selon le bon vouloir de WordPress 😉

  10. A priori il n’y avait qu’un doublon, j’ai supprimé. Tu me diras si tu en vois d’autres (mais c’est pas bien grave anyway)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.