Boutique Pearl à Paris

1
642

Pearl, vous connaissez ? C’est un site de vente européen d’objets technologiques à prix léger. Pas forcément de la meilleure qualité, mais le choix est tout simplement impressionnant. Après deux magasins dans l’est de la France, où est implantée la société, Pearl vient d’ouvrir une boutique à Paris. Située au 53 du boulevard de Sébastopol, dans le 1er arrondissement, elle se trouve à deux pas des Halles et du centre Pompidou.

Pour y accéder…

N’espérez pas vous garer dans le coin facilement, préférez le métro, stations Rambuteau, Etienne Marcel ou les Halles. La boutique occupe deux niveaux. La variété du catalogue et du site en ligne n’est pas au rendez-vous, bien sûr, mais les produits les plus vendus (sans doute) y sont présentés. Les modélistes y trouveront des hélicos… mais ce ne sont que des modèles jouets. L’intérêt réside plutôt dans les micro caméras de type KeyChain (à partir de 29,90 €), et les cartes mémoire (13,90 e pour une microSD de 16 Go class 10)… Le risque si vous allez y faire un tour ? C’est de repartir avec des tas de petits trucs pas chers… qui donnent pourtant une jolie facture à la caisse. Expérience vécue !

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h30… Le plan d’accès se trouve ici.

Et si la boutique est trop loin, il vous reste le site Pearl.fr !

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.