Blade, nouveau teasing…

0
86

Horizon Hobby doit se battre face à des concurrents chinois très agressifs, que ce soit Align pour ses hélicoptères 3D haut de gamme, Walkera et sa flottille d’hélicoptères et quadricoptères. Sans oublier les hordes de copieurs asiatiques. La marketing vient à la rescousse lorsque les produits manquent à l’appel. Nous avions suivi celle, il y a quelques semaines, qui nous demandait si “nous étions uniques” ? Pour finalement dévoiler une radiocommande sans grand intérêt…

On recommence

Rebelote sur le site de Horizon Hobby, côté hélicoptères (bladehelis.com), avec le message suivant, que nous vous avons traduit : “Une nouvelle ère est sur le point de commencer. Ecoutez. Dans trois semaines, des années de design et de tests par l’équipe d’experts de Blade vont culminer avec l’aube d’une nouvelle ère dans la performance Blade. Soyez là quand cela va arriver. Revenez voir le 29 novembre 2011“. Rien que ça ! Le tout est accompagné du sample sonore d’un hélicoptère au démarrage, vraisemblablement celui d’un appareil à pas variable. Il ne reste plus qu’à attendre quelques jours avant d’obtenir les premiers indices. Si vous ne craignez pas le matraquage publicitaire, vous pouvez “liker” la page Facebook du constructeur. Mais à toutes fins utiles, sachez que l’inscription à la mailing-list lors du précédent teasing n’a été suivie d’aucun message, ni publicitaire ni informatif. A trop vouloir en faire, Blade s’y était perdu. Allez, peut-être allons-nous être étonnés par ce qu’Horizon Hobby va nous montrer dans trois semaines…

La “nouvelle ère” selon Horizon Hobby, ça se passe ici

Mise à jour : la suite du teasing dévoile un peu plus de choses. Il s’agit donc d’une gamme Blade Pro, prévue pour le printemps 2013. De gros engins, donc, qui sont prévus pour aller marcher sur les plates-bandes d’Align et quelques autres fabricants d’engins de compétition. Le tout sera dévoilé le 6 décembre.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.