HoverAir noue un partenariat aux Etats-Unis pour améliorer sa visibilité
L’un des challenges de HoverAir ? C’est tout simplement… d’exister dans le monde des drones destinés au grand public, face à la concurrence du géant DJI. HoverAir est une marque du constructeur Zero Zero Robotics.
Créée en 2014 en Chine par deux diplômés de l’université de Stanford aux Etats-Unis, elle a expérimenté plusieurs produits très différents, plus ou moins réussis (voir ici). Elle semble avoir trouvé son segment de marché : les drones de suivi de personnes.
HoverAir aux Etats-Unis
Avec les Hover X1 Pro et X1 ProMax (voir ici) récemment commercialisés – je vous en parle bientôt -, le constructeur s’efforce de trouver sa place face à la concurrence. Il est une fois encore confronté à DJI, avec son Neo (voir le test ici).
Pour profiter d’une exposition et se faire connaitre auprès du grand public, HoverAir a noué un partenariat avec la U.S. Ski & Snowboard, l’organisation en charge des compétitions olympiques et paralympiques de ski et snowboard aux Etats-Unis.
Les drones HoverAir X1 Pro et X1 ProMax seront utilisés pour filmer les athlètes à l’occasion du Toyota U.S. Grand Prix Copper Mountain, une compétition de freeski et snowboard qui se déroulera du 18 au 21 décembre 2024 dans le Colorado.
Source : HoverAir