DJI Mavic 3 Pro : un vol du Lhotse vers l’Everest, à plus de 8000 mètres

mavic 3 pro lhotse vers everestCette vidéo montre un vol depuis les pentes du Lhotse jusqu’à son sommet à 8516 mètres, le 4ème plus haut de la planète, puis vers l’Everest qui culmine à plus de 8800 mètres, d’une seule traite. 

Conditions extrêmes au-dessus du Lhotse

Ce vol à plus de 8000 mètres a été réalisé avec un Mavic 3 Pro, soumis à des conditions de vol clémentes… pour la région. C’est-à-dire faisant face à des températures très basses et des vents forts. 

Le pilote, vous le connaissez déjà, c’est « un homme qui erre avec son chien Cookie », un passionné de montagnes nommé parmi les meilleurs routards par le prix chinois Outdoor Golden Rhino Awards. Une vidéo exceptionnelle même si la fin, vers l’Everest, est très frustrante puisqu’elle s’achève avant de survoler le toit du monde…

Si vous aimez les séquences drones dans les montagnes les plus hautes de la planète, faites un tour sur la chaine YouTube de @liulangcookie520

Un commentaire sur “DJI Mavic 3 Pro : un vol du Lhotse vers l’Everest, à plus de 8000 mètres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×