Tundra Drone Matrix 10, un spot de 10.000 lumens grand angle pour les Mavic 3E et 3T de DJI

Tundra est un accessoiriste norvégien spécialiste de solutions destinées à des usages professionnels. Il propose de nombreux outils pour éclairer de nuit avec un drone, principalement pour des mission de SAR (Search And Rescue) – je vous avais déjà parlé de sa solution Automoving Light.

Le Drone Matrix 10 est un accessoire destiné à un montage sur un Mavic 3E ou Mavic 3T de DJI. Pourquoi une lampe sur un drone équipé en infrarouge, dans le cas du M3T ? Parce que les images thermiques ne sont pas efficaces dans toutes les situations, un éclairage puissant est un complément intéressant.

Les caractéristiques ?

  • Le Drone Matrix 10 se monte sur l’avant des Mavic 3E et 3T, avec une intégration au port DJI PSDK, ce qui permet de le piloter à distance.
  • La luminosité atteint 10.000 lumens.
  • Les LED offrent un faisceau de lumière un angle large, assurent les responsables de Tundra.
  • L’alimentation est assurée par une batterie dédiée, amovible pour ne pas se trouver à court pendant une mission, et disponible en plusieurs capacités (avec un chargeur secteur).
  • Le poids n’a pas été communiqué par Tundra Drone – il dépend de la capacité de la batterie.

Le prix du Matrix 10 ?

Le Drone Matrix 10 est proposé à 1390 € directement chez Tundra Drone (taxes comprises).

Source : Tundra Drone
Crédits photos : Tundra Drone

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×