Maionhigh : entrainement avec le Gravity Jet Suit

Lexie Janson, alias MaiOnHigh, pilote en FPV. Pour plus de sensations encore, elle a tenté de nombreuses expériences avec des eVTOL et des multirotors habités. Mais après Airspeeder en Australie puis Jetson Aero en Italie, elle est passée à une nouvelle étape… 

A la place des hélices…

Ce sont des réacteurs qu’elle a utilisé ! Elle a en effet pu faire l’expérience du Jet Suit de la société anglaise Gravity Industries. Ce n’est, évidemment, pas aussi simple que dans les vidéos promotionnelles de la société, mais Lexie a réussi à décoller réellement après 5 essais. Amazing! La formation pratique est une étape requise pour « adopter » un Jet Suit comme l’indique Gravity Industries sur son site : « La politique de Gravity Industries est de certifier tout utilisateur de l’équipement Jet Suit pour voler sans l’aide du système de formation, avant de s’engager dans une discussion pour mettre en service un Jet Suit »…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×