Glowy Owls : la course de drones Light Track, 12ème édition, ce sera à Masnières le 18 novembre 2023

0
344

Light Track, c’est une course de drones racers organisée par Glowy Owls. Le principe ? Des courses de drones de Tinywhoops et Cinewhoops (3 pouces max, avec protections d’hélices) sur un parcours éclairé par des LEDs. De quoi passer des gates flashy et se mesurer à d’autres pilotes pendant l’après-midi puis la soirée du 18 novembre 2023.

Où ?

L’événement est organisé dans le complexe sportif de la ville de Masnières, dans le nord, à partir de 15h00 pour les pilotes, et de 17h00 pour le public. Il y aura des animations, des simulateurs si vous n’avez pas envie de tout casser au premier tour, avec des sandwichs et boissons sur place. Extinction du Light Track à minuit… Pour s’inscrire ? Ca se passe ici

Article précédentExercice BIA 2023 : les interdictions de vols en drone dans l’est en novembre et décembre
Article suivantSkypixel et DJI : lancement du 9e concours de photos et vidéos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.