Lethal Conception propose le Bando Killer en version 3,5 pouces
Le Bando Killer est une frame iconique, pensée par Thomas Panaiva alias tomz et développée par Lethal Conception pour Drone-FPV-Racer. Après une version 7 pouces, une version DJI O3, l’équipe de Lethal Conception a pensé à ceux qui désirent un FPV racer plus petit pour passer dans les trous de souris des bandos : voici le Bando Killer 3,5 pouces !
Les caractéristiques ?
La structure est en squished X, d’une diagonale de 180 mm de moteur à moteur, en carbone T300 avec des bras de 4 mm d’épaisseur. Elle est prévue pour des stacks AIO de 20 x 20 et 25,5 x 25,5 mm. Côté image, elle est compatible avec les équipements analogiques, Walksnail, HDZero, DJI FPV et DJI O3, placé à l’arrière. La frame avec ses pièces en TPU (orange, évidemment, y compris les protections des moteurs têtes de renards) pèse 79 grammes.
Plusieurs suggestions de configs
Drone-FPV-Racer propose deux configurations-type basées sur un équipement DJI O3, ce qui permet de se passer d’une caméra GoPro naked pour revenir d’acrobaties en bando ou de séances freestyle avec de belles images. Les suggestions d’équipement ? Il y en a une en 4S (moteurs 1408 à 3950KV et DJI O3) et une autre en 6S (moteurs 2105 à 2950KV et DJI O3) pour des hélices de 3,5 ou 3,6 pouces. La frame nue avec sa visserie et son TPU est proposée à 50 € chez Drone-FPV-Racer (taxes comprises).