FPV Logic : un nouveau simulateur de FPV racing

Il existe un nombre impressionnant de simulateurs de FPV racing ! C’est parfait pour faire jouer la concurrence, c’est intéressant pour trouver des simulateurs avec une spécialisation. Mais c’est au risque de s’y perdre dans les références… FPV Logic, par UT Studio, est un nouveau venu qui vous permet de vous exercer avec divers drones de FPV racing, depuis les Tinywhoop jusqu’aux machines de freestyle. Le constructeur HGLRC semble être partenaire de FPV Logic – vous pouvez prendre les commandes virtuelles du Sector 5 . 

Au programme

Le jeu promet des courses avec 20 adversaires AI pour un entrainement sérieux à la race. Le jeu est disponible sur Steam en accès anticipé pour 19,50 €, pour PC Windows. Je n’ai pas essayé ce jeu, mon PC n’est plus d’accord pour que j’installe de nouvelles applications. Si vous l’achetez, dites-moi s’il vous séduit…

Une vidéo promotionnelle de HGLRC

D’autres photos

2 commentaires sur “FPV Logic : un nouveau simulateur de FPV racing

  1. Je l’ai acheté pour essayer, il est pas mal par contre il manque la possibilité de créer des rates perso et impossible de calibrer la RC. Par contre une fois qu’ils auront ajouté ces fonctions il sera pas mal avec des graphisme plutôt joli et pas mal d’activités. Il me fait penser à Uncrached.

  2. yes je suis d’accord même physique que uncrashed mais gros gros gros plus car on peux faire des slide au sol, sous les voitures etc… ca c’est vraiment bon! les chocs contre les bâtiments sont vraiment très bien géré (sauf les éternels arbres mais il y en a peux) les rates peuvent se régler (actual aussi) et toute les touches de radiocommande sont assignable. ( version du 24 sept) il a l’air prometteur s’il est bien suivi en dev. 20 euros c’est peu être cher quand uncrashed est a 12 ou 13 mais en promo ca le fera nickel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×