GePRC : le Crocodile75 V3, un racer longrange de 7,5 pouces en numérique ou en analogique

Le Crocodile75 V3 GePRC est un racer destiné à des vols longue distance (là où la réglementation l’autorise) avec des hélices de 7,5 pouces. Le constructeur assure que sa structure carbone de 34,2 cm de diagonale de moteur à moteur a été renforcée pour réduire les vibrations.

Les caractéristiques ?

Le Crocodile75 V3 repose sur un contrôleur de vol Span F722-BT-HD V2 avec Bluetooth à bord pour des réglages sans fil, une Blackbox de 512 Mo sur carte microSD, un connecteur USB-C. Il est associé à un ESC 4 en 1 Taker de 60A. Les moteurs sont des brushless SPEEDX2 2806.5 à 1350KV pour des hélices tripales HQProp 7537. La configuration est complétée par un GPS et un support pour caméra type GoPro. La prise d’alimentation est une XT60 intégrée dans la structure.

La partie vidéo ?

Le Crocodile75 V3 est proposé en version analogique avec une caméra Caddx Ratel2 et un émetteur vidéo 5,8 GHz Rad capable de monter à 1,6 W. La version DJI Digital FPV System est montée avec une caméra RunCam Wasp et un émetteur Link. Dans la version Walksnail, on trouve une caméra Avatar HD V2 (avec prise en charge de Gyroflow) et un émetteur Avatar V2. Enfin, la version O3 est équipée d’une caméra et d’un boitier O3 Air Unit capables d’enregistrer en 4K stabilisée (en temps réel ou en post-production avec Gyroflow).

La partie radio ?

Le Crocodile75 V3 est disponible sans récepteur radio (il est utilisable directement avec les radiocommandes de DJI pour les versions Link et O3), ou avec un récepteur Crossfire Nano RX de TBS, ELRS 2,4 GHz ou ELRS 868 MHz.

Les prix ?

La version analogique est proposée à partir de $470. La version Link est à partir de $570, celle en Walksnail à partir de $600, et celle en DJI O3 à partir de $740. Où ? Directement sur le site de GePRC (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×