Nouveau look pour le site d’Autel Robotics

Dans un tweet, le constructeur Autel Robotics a dévoilé la nouvelle version de son site web. « Nous sommes ravis d’annoncer le lancement du site Web repensé d’Autel Robotics avec des solutions et des études de cas spécifiques à l’industrie pour aider les clients à mieux comprendre les avantages des UAV très appréciés d’Autel ». 

Le message est assez clair…

Bien que les drones grand public comme les gammes Evo Lite, Evo Nano et l’Evo II Pro v3 figurent toujours au catalogue du constructeur, le futur de la marque est manifestement tourné vers les solutions professionnelles. Pour mémoire, le dernier-né est l’Evo Max 4T. Il cible les usages professionnels et industriels (voir ici).

Autel Robotics ?

La question m’est souvent posée : Autel Robotics est-elle une société américaine ou chinoise ? Autel Robotics a été fondée en 2014, enregistrée aux Etats-Unis, mais il s’agit d’une filiale de la société chinoise Autel Intelligent Technology Company, fondée en 2004 et basée à Shenzhen en Chine. Autel Robotics et DJI se sont livrés pendant plusieurs années à une guerre devant les tribunaux américains sur fond de plagiat de brevets (voir ici).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×