Catalyst Machineworks : le Shocker HD DJI O3 7 pouces est dispo chez FPV-Fly

La marque Catalyst Machineworks a revu les racers de sa gamme pour qu’ils puissent accueillir le DJI O3 à bord, en plus des autres solutions de retour vidéo numériques et analogiques ! Sont concernés les Banggod 3, 5, 6 et 7p, les Shocker 3,5p et Tank 5p, le More Massive Droner 3p. Parfait pour un retour vidéo et des images 4K/60 stabilisées sans devoir installer une caméra sportive type GoPro. Ces frames sont proposées en France par la boutique FPV-Fly. 

A cela s’ajoute une nouvelle frame !

Le Shocker 7p monté avec un DJI FPV Air Unit.

La frame Shocker HD DJI O3 7p est un nouveau modèle de Catalyst Machineworks. Elle reprend le look et la philosophie des Shockers, en deadcat placé en avant de la structure avec des barres de renforcement. Cette frame a été agrandie pour embarquer le DJI O3 – mais elle peut aussi accueillir du DJI FPV Air Unit, du Caddx Walksnail, du HDZero ou de l’analogique ! 

Facile d’accès

Les bras sont larges de 12 mm et épais de 6 mm. La conception de la frame permet de changer un bras rapidement, en desserrant une vis et en retirant une autre, et d’accéder aux composants pour des réparations sur le terrain. Elle a été aussi été pensée pour que les hélices ne soient pas visibles dans le champ de l’image.

Prête pour le Long Range

La topplate offre une surface destinée à accueillir une batterie grand format pour des vols plus longs, qui peut être fixée solidement avec 2 velcros. Le support caméra, pour des formats 19 ou 20 mm, peut prendre un angle de 0 à 70°. Les .stl pour les pièces en TPU sont disponibles en téléchargement.

Le prix ?

La frame Shocker HD DJI O3 7 pouces nue est proposé à 140 € chez FPV-Fly en France (taxes et frais de port compris). 

D’autres photos de la frame Shocker 7p nue

D’autres photos de la frame Shocker 7p en DJI FPV Air Unit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

×