Axl Rose se plaint de survols en drones pendant les concerts de Guns ’n Roses
Dans un tweet du 25 novembre 2022, le chanteur des Guns n’ Roses s’est plaint de survols de drones non autorisés à plusieurs reprises durant la tournée australienne du groupe.
« Il y eu quelques drones sur cette tournée. Celui de la nuit dernière (à Gold Coast en Australie) a probablement été le plus intrusif. […] Il est venu jusque devant la scène et même au-dessus de la scène. […] D’après la police ça arrive assez souvent pendant les événements sportifs. Ce n’est pas une chose à laquelle nous sommes habitués. Des réactions impulsives ont été envisagées par tout le monde (en live il n’y a vraiment pas de temps pour gérer des choses comme ça), même si, après y avoir réfléchi, elles ne faisaient pas sens.
Les gens étaient furieux. […] On comprend que ça peut être « amusant » d’utiliser un drone pour produire une vidéo bootleg, mais nous apprécierions qu’un pirate en drone prennent en considération les fans et le groupe, et aille s’amuser ailleurs avec ses jouets. Merci beaucoup par avance ! ».
Un bootleg enregistré depuis un drone ?
D’un drone en vol et d’Axl Rose version 2022 s’époumonant sur Welcome to the jungle… Lequel des deux produit-il le son le plus aigu ?
(la photo est un montage, évidemment)
— Axl Rose (@axlrose) November 25, 2022