Snap(chat) : le nano drone Pixy, c’est fini

3
765

Le Wall Street Journal nous apprend que, quelques mois après son lancement aux Etats-Unis et en France, Snap arrête la fabrication et la commercialisation du Pixy. Pour mémoire, c’est un nano drone destiné à réaliser des clichés de type selfies.

Courte vie…

Je n’ai pas eu la chance de tester cet appareil, mais les utilisateurs m’ont parlé d’une expérience très médiocre, d’une tenue en vol aléatoire et d’images peu convaincantes. Un gadget vendu tout de même 250 € ! (voir ici).

Dans le rouge

L’appareil n’a pas réussi à séduire ni à redresser les comptes de Snap, qui affiche des pertes de 422 millions de dollars au 2e trimestre 2022. Selon le Wall Street Journal, le boss de Snap Evan Spiegel a diffusé un courrier interne à ses employés pour leur indiquer l’arrêt du Pixy. Une mesure qui devrait être accompagnée par des licenciements et un avenir incertain pour les lunettes de réalité augmentée Spectacles 3. Si vous avez acheté et reçu un Pixy, gardez-le précieusement, il va devenir une pièce rare…

Source : The Wall Street Journal

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.