Emax : les Hawk Apex en 3,5 et 5 pouces sont prééquipés en numérique HDZero

1
513

Le constructeur Emax a ajouté de nouveaux modèles à sa gamme de racers freestyle Hawk : les Apex. Ils sont proposés en versions 3,5 et 5 pouces, mais ils partagent une base commune. Tout d’abord ils sont tous deux équipés d’un contrôleur de vol F722 basé sur un processeur F7, flashé avec Betaflight, avec un ESC 4 en 1 intégré de 25A. Mais aussi et surtout, leur partie vidéo repose sur une caméra RunCam Nano HDZero associée à un émetteur numérique HDZero Whoop de Divimath et une antenne Emax Nano uFL…

La version 3,5 pouces ?

Elle mesure 16,2 cm de diagonale de moteur à moteur pour des dimensions 14,5 x 14,5 x 3 cm et un poids de 172 grammes. Les moteurs sont des Emax Eco II 2004 à 3000KV pour des hélices tripales Avia 3630. Elle est à alimenter en 4S.

La version 5 pouces ?

Elle mesure 21 cm de diagonale de moteur à moteur pour un poids de 172 grammes. Les moteurs sont des Emax Eco II 2004 à 2400KV en version 4S et 1600KV en version 6S. Les hélices sont des tripales Avia 5030.

Le prix ?

Les deux versions sont proposées sans récepteur radio, auquel cas c’est à vous d’ajouter le vôtre. Ou avec un récepteur ExpressLRS en 2,4 GHz déjà monté. La version 3,5 pouces est proposée à partir de 412 € chez Banggood (sans le port). La version 5 pouces est positionnée à partir de 422 €, toujours chez Banggood. Sachez que vous pouvez obtenir une ristourne de $20 à la commande avec le coupon BGEApex.

D’autres photos de la version 3,5 pouces

D’autres photos de la version 5 pouces

1 commentaire

  1. Merci Fred pour la news.
    A priori il y “aurait” aussi des versions analo et DJI prévues ==> https://www.youtube.com/watch?v=n7mqbVwoZgc

    Je profite pour te faire un petit retour que je voulais faire depuis des mois mais je n’y pense jamais:
    Sur la page d’accueil souvent tu mets des titres en blanc alors que l’image derrière est aussi blanche ou très claire du coup on ne voit pas grand chose (surtout pour les vieux comme moi lol). Vraiment rien de grave mais je voulais juste te le signaler (peut être que ca ne gêne que moi!)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.