Autel Robotics indique sa volonté d’expansion en Europe

2
687

Sur son site web, le constructeur Autel Robotics a publié un court post pour indiquer sa présence sur le salon IFA 2022 qui se tiendra à Berlin, en Allemagne, du 2 au 6 septembre 2022, et plus globalement sa volonté d’expansion en Europe… sans pour autant indiquer les moyens engagés pour être plus présent, notamment en France. 

Ce que dit le post ?

« Chez Autel Robotics, nous sommes ravis de présenter nos produits à notre public de plus en plus important en Europe. Nous prévoyons de continuer à diriger l’industrie dans le développement et la fourniture de multirotors et de drones de type VTOL pour les industries exigeantes dans le monde entier.
Nous serons sur le stand 110 dans le hall 3.2. Il y aura une démonstration de vols en intérieur et des tirages au sort tout au long de la semaine. Nous espérons vous voir là-bas !
Les produits d’entreprise : Série Dragonfish (Lite, Standard et Pro) ; EVO II Pro Entreprise ; EVO II double 640T ; EVO II Pro RTK ; EVO II Dual 640T RTK, pont en direct, contrôleur intelligent.
Les produits grand public : Série EVO Nano ; Série EVO Lite ; Série EVO II
 ».

2 COMMENTAIRES

  1. Et oui c’est très bien tout cela …. mais pour “envahir” le monde il faudrait commencer par produire suffisamment pour livrer les clients ……… cf l’Autel Dual !!!!
    Ceci étant dit DJI connait exactement les mêmes soucis d’émissions “flatulanciéres” à un niveau plus élevé que celui de leur très modeste séant !
    C’est pas le tout de présenter des produits ultra techno encore faut il pouvoir les livrer :)) :))

  2. Si vous voulez un drone Autel Robotics , vous risquez de perdre le drone et votre argent !
    Allez voir les avis de clients sur Trustpilot avant l’ achat : c’est limpide

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.