GePRC TinyRadio ELRS Remote Controller, une radiocommande ExpressLRS à prix léger

0
319

Si vous cherchez une radiocommande compatible avec les récepteurs radio ExpressLRS sans trop dépenser, sachez que GePRC propose la TinyRadio ELRS Remote Controller. Elle mesure 147 x 135 x 71 mm pour un poids de 223 grammes, avec un look inspiré des radios de DJI – mais en format réduit. La radiocommande offre 2 joysticks simples (pas à effet Hall), 4 interrupteurs (le nombre de positions n’est pas indiqué dans la fiche technique ni le manuel), un bouton Setup et un bouton Bind. 

A l’intérieur ?

La radiocommande est équipée d’un module ELRS 2,4 GHz ou 868 MHz, au choix (à l’achat), avec une puissance d’émission réglable de 100 à 500 mW. Elle est proposée en mode 2 (gaz à gauche) ou en mode 1 (gaz à droite). Son antenne, fournie, est amovible. L’alimentation repose sur 2 piles 18650 (non fournies) qui se chargent à l’intérieur de la radio via un connecteur USB-C. La radiocommande prend en charge le mode joystick Bluetooth pour les simulateurs de vol, le wifi pour la configuration d’ExpressLRS…

Le prix ?

La TinyRadio ELRS Remote Controller est proposée à $60 directement sur le site de GePRC (hors taxes), avec une version Combo à $68 qui ajoute une pochette de transport. 

Une vidéo promotionnelle

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.