GePRC propose son Cinewhoop Cinelog35 en version 6S Performance

0
763

Vous connaissez déjà le Cinelog35, un Cinewhoop de GePRC capable de porter une caméra HD. le constructeur a dévoilé une nouvelle version, le Cinelog35 Performance.

Ce qui change ?

Le constructeur indique avoir consenti à des efforts pour limiter le poids de l’appareil – mais il est plus lourd que la précédente version. Le contrôleur de vol est toujours un GEP722 AIO, mais son ESC 4 en 1 intégré passé de 35 à 45A. Les moteurs sont des SpeedX 2105.5 à 2650KV présentés en Push (inversés) pour des hélices tripales HQ DT90-3.

Les versions

Le Cinelog35 Performance n’est proposé qu’en version 6S. Mais il est disponible en version analogique avec une caméra Caddx Ratel2 avec un émetteur 5,8 GHz analogique RAD capable d’émettre de 25 à 1600mW (je rappelle à toutes fins utiles que la réglementation européenne ne permet pas de dépasser les 25 mW). L’antenne est une GePRC Momoda RHCP longue avec connecteur MMCX. Elle pèse 258 grammes sans la batterie. La version numérique repose sur une caméra Caddx Nebula Pro et un boitier Vista compatible DJI Digital FPV System avec une antenne Momoda LHCP avec connecteur uFL. GePRC annonce un poids de 258 grammes sans la batterie pour les deux version (ce qui est un peu étonnant).

Batteries et radio ?

Les deux versions sont proposées, au choix, sans récepteur radio (celle en numérique est compatible avec la radiocommande de DJI), ou avec un récepteur X-XSR de FrSky, Crossfire Nano RX de TBS ou ExpressLRS 2,4 GHz. GePRC recommande des Lipo 6S de 1500 mAh pour une autonomie de 7min30 sans caméra additionnelle, ou de 5min30 avec une GoPro 10 (complète). 


Le prix ?

La version analogique du Cinelog35 Performance est proposée à partir de $320 directement sur le site de GePRC (hors taxes). La version numérique de l’appareil est positionnée à partir de $440, toujours chez GePRC. Il existe à vrai dire une 3e version de l’appareil, équipée du système numérique Avatar de Walksnail – mais elle n’est pas encore disponible. 

D’autres photos de la version numérique

D’autres photos de la version analogique

Article précédent14 juillet 2022 : les interdictions de vols en drones en région parisienne
Article suivantTeaser Insta360 pour le 28 juin 2022 : « Vos images en mieux »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.