Teaser : EXO Blackhawk 2 en approche

0
616

Vous avez été plusieurs à me poser des questions au sujet de la société américaine EXO, qui a publié plusieurs teasers sur les réseaux sociaux. Elle prépare le lancement d’un nouveau drone qui sera dévoilé le 11 juin 2022 : le Blackhawk 2.

De quoi s’agit-il ?

Le site web de EXO montre plusieurs drones de type caméra volante aux looks assez réussis, servi par des belles photos. Mais à y regarder de plus près, ce sont tous des drones d’entrée de gamme proposés par des constructeurs chinois comme ZLRC, JJRC, etc., sur lesquels ont été apposés les noms et logos d’EXO. 

Et le Blackhawk 2 ?

La réponse est déjà le site de EXO : « C’est une première dans l’industrie, nous nous sommes associés à Hubsan, un leader mondial de la fabrication qui partage notre vision de l’avenir des drones grand public et commerciaux. La première étape de ce partenariat exclusif est la production des drones professionnels les plus abordables au monde ». Le Blackhawk 2 est l’un des modèles de la gamme Ace de Hubsan (voir ici). 

Et ça vaut le coup ? 

Je ne sais pas, je n’ai pas testé cet appareil  – mais j’ai été très déçu par les récents modèles de Hubsan, et j’ai définitivement jeté l’éponge avec le Zini Mini Pro. Par ailleurs les revendeurs français m’ont tous confié avoir arrêté la distribution de cette marque après de trop nombreux déboires…

Article précédentJubilee de la reine Elisabeth II : un corgi géant, un os, une cup of tea…
Article suivantTattu : deux batteries 6S pour racers dans la gamme R-Line version 5.0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.