Fred Dauch : cruising en Vega Gravity 7 pouces HD dans le désert des Bardenas

3
680

Des idées pour vos vacances ? Fred Dauch, le concepteur des frames Vega, vous propose un cruising dans les Bardenas, ce désert dans le nord de l’Espagne. Les images ont été tournées à bord de son modèle Vega Gravity 7 pouces qui emporte une caméra GoPro 10. Les images douces et fluides sont stabilisées avec ReelSteady GO 2 et boostées avec les LUT de Stéphane Couchoud – dont vous apercevrez le fourgon si vous êtes attentif. 

La configuration ?

La Vega Gravity 7 pouces HD de Fred Dauch est équipée de moteurs T-Motor F90 2806.5 à 1300KV pour des hélices tripales de 7 pouces HQProp Durable J75, pilotés par un contrôleur de vol T-Motor Stack Combo HD DJI basé sur un processeur F7 comprenant un ESC 4 en 1 de 55A. Les Lipos sont des Tattu R-Line 6S 1550 mAh 130C. La partie vidéo est assurée par un système numérique Vista de Caddx avec la caméra de DJI. 

Article précédentLitchi Vue : pour partager le retour vidéo en temps réel sur smartphones
Article suivantIEDO Conference 2022 à Paris, le grand rendez-vous des spécialistes des missions de secours

3 COMMENTAIRES

  1. Attention!!
    C’est super les Bardenas mais on ne peut pas voler partout ou n’importe ou, il y à une grosse zone militaire avec un polygone de tir du coté de Blanca Baja, le desert est aussi déclaré Biosphère à l’UNESCO et une zone est fermée a toute présence humaine de Mars a Septembre pour permettre la reproduction de certaines espèces, cette zone se situe entre Pisquerra, Gorra, Rallon ou Ralla Rallon je me souviens plus exactement.

    Il faut bien se renseigner avant de voler.

    Sinon, le montages, les images et la musique sont vraiment top!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.