FatShark va proposer la paire de lunettes d’immersion Dominator

9
1155

Red Cat, la société qui a acquis le fabricant de lunettes d’immersion FatShark, a publié un communiqué de presse… un peu énigmatique. Le produit ? Les « Dominator », des lunettes d’immersion « avec une faible latence, en 1080p numérique avec une portée plus importante que les systèmes existants »… Le communiqué est illustré par une unique photo.

Retour vers le passé

Dominator, c’est le nom d’une gamme de produits commercialisés par FatShark il y a quelques années, avec les Dominator V2, Dominator V3, Dominator HD0, Dominator HD02. Alors, ce Dominator nouveau, est-ce une solution analogique revisitée, une nouvelle solution numérique, une solution compatible DJI, une solution compatible Divimath ? Les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux. L’attente ne sera pas longue, « les lunettes et systèmes Dominator seront bientôt disponibles en pré-commande et devraient commencer à être expédiés en juin ». Le produit sera présenté pendant le Rotor Riot Rampage 2022 qui se tiendra du 14 au 16 mai 2022 à Barnwell en Caroline du Sud…. A suivre !

Source : Red Cat

9 COMMENTAIRES

  1. Ils ont enfin changé le design de leurs lunettes ! Cela présage peut-être d’un effort sur l’ergonomie et/ou l’interface… Wait and see !

  2. @Fred d’après mes sources il y aura un bouton on…pour le off il faudra débrancher la lipo 🙂 🙂 🙂

  3. @ xxrexxmyxx : Oui ! Belle révolution 🙂
    D’ici à ce qu’il soit mal placé et qu’il y ait un risque d’appuyer dessus en vol… 🙂 🙂 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.