HDZero : le module VRX4 pour lunettes HDMI est en précommande chez StudioSPORT


0
940

Je vous en avais parlé (ici), StudioSPORT distribue la gamme de composants HDZero de Divimath dédiés au retour vidéo numérique. C’est dans cette gamme que s’inscrit le module VRX4  pour recevoir les images et les afficher dans des lunettes d’immersion de type FatShark.

Uniquement pour FatShark ?

Le module est optimisé pour les lunettes de cette marque – mais il est en fait potentiellement compatible avec tous les modèles de lunettes FPV dotés d’un connecteur HDMI In. Le module est équipé de 4 connecteurs SMA pour des antennes (non fournies), d’un lecteur-enregistreur de cartes microSD pour enregistrer vos vols, que vous pouvez agrémenter de commentaires vocaux via un micro intégré.

Le prix ?

Ce sera 240 € chez StudioSPORT (taxes comprises) en précommande. La date de disponibilité, elle n’est pas encore connue. Ce qu’on attend désormais ? C’est la version Divimath des lunettes d’immersion équipées en HDZero… 

D’autres photos

Article précédentJob : Skydrone Robotics recrute un technicien polyvalent d’atelier
Article suivantBons plans : promos de printemps sur les caméras One X2 et GO 2 chez Insta360

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.