Divimath : ce à quoi va ressembler le futur récepteur HDZero pour lunettes Fat Shark

0
899

Dans une vidéo, Ryan Quellet a partagé le modèle 3D du futur récepteur vidéo numérique HDZero de Divimath, prévu pour être installé sur des lunettes Fat Shark.

Au menu ?

Il y a 4 antennes avec connecteurs SMA (au lieu de 2), pas d’antennes patch intégrées, mais la possibilité d’installer les vôtres notamment avec un système d’accroche rail. Le DVR intégré comprend une horloge pour horodater les vidéos. Le boitier est équipé d’un micro pour enregistrer ce que vous dites pendant les vols !

Les compromis ?

En raison des difficultés d’approvisionnement en composants, le circuit principal consomme 11 W au lieu de 7 W, il est donc accompagné par un ventilateur un peu plus gros. Ce qui entraine 2 mm d’épaisseur en plus pour le boitier, la largeur et la hauteur restant inchangées. Un connecteur ExpressLRS Backpack permet d’accéder au contrôle des réglages vidéo depuis la radiocommande. 

C’est pour quand ? 

Le produit a pris du retard, a expliqué Carl Zhou de Divimath, en raison des confinements récents qui ont été décidés en Chine… Il va donc falloir être patient, et l’être encore plus pour les nouvelles lunettes HDZero de Divimath.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.