Drone Harmony a ajouté la prise en charge des DJI Mini 2, Mini SE et Air 2S, ainsi qu’Android 12 et iOS
Drone Harmony est un système destiné à automatiser des séquences de vol pour des missions de photogrammétrie, de surveillance. Parmi ses points forts, il y a la prise en compte des « données d’élévation », autrement dit des cartes qui comprennent la hauteur du terrain – c’est fort utile pour programmer des vols en restant à une hauteur constante (mais à une altitude variable). Je vous en avais parlé ici.
Adaptation au SDK de DJI
Drone Harmony est désormais compatible avec les drones récents de DJI pour lesquels le constructeur a publié son SDK mobile. Ce sont les Mini 2, Mini SE et Air 2S. Drone Harmony est également compatible avec les smartphones et tablettes fonctionnant avec Android 12. L’application pour smartphones est désormais également proposée sur les terminaux iOS, iPhone et iPad.
Dans le même temps…
Drone Harmony a procédé à une levée de fonds de 1,5 million de francs suisses, soit environ 1,4 million d’euros, pour accélérer son développement.
Essayer Drone Harmony ?
Drone Harmony est proposé en version d’essai pendant 14 jours, puis disponible à partir de $33 par mois. Pour en savoir plus, direction le site officiel de Drone Harmony. Ou ces posts déjà publiés sur Helicomicro…
Source : Drone Harmony