DJI Action 2 : des films de protection HD et en verre trempé par Telesin (en promo !)

0
228

Ni la lentille de l’objectif de la caméra Action 2 de DJI (voir le test ici), ni son écran de contrôle, ni celui du bloc additionnel ne sont protégés pendant les vols en drones et le transport. Pour ne pas voir apparaitre de rayures au fil du temps, vous pouvez installer des films de protection comme ceux de Telesin. Ils sont en verre trempé ou en résine HD, selon les modèles, ce qui permet de réduire le risque de casse et de dégradations. Les écrans restent tactiles…

Le prix ?

Les films sont vendus à partir de 5 € et jusqu’à 8 € chez StudioSPORT en différentes configurations : en résine HD ou en verre trempé, pour la caméra en version Power Combo (2 films lentilles, 4 films écrans) et Dual Screen (2 films lentilles , 4 films écrans). Des kits d’installation sont fournis dans la boite. Un petit prix pour réduire sérieusement le risque d’endommager la caméra, d’autant que les filtres sont proposés avec une ristourne de 20 % jusqu’au 27 décembre 2021…

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.