Le simulateur Liftoff: Micro Drones est disponible sur Steam !

0
1272

Si vous avez compris, après quelques vols difficiles, que le pilotage d’un nano racer en mode Acro n’est pas si simple que ça, surtout si vous avez l’habitude d’un drone stabilisé, offrez-vous un simulateur ! Liftoff: Micro Drones vous place aux commandes d’un Tinywhoop ou d’un Cinewhoop pour des vols en intérieur. 

Pour progresser vite !

Développé par LuGus Studios, il reprend le principe de fonctionnement de Liftoff, l’original, avec des environnements de vol vastes, avec de quoi se préparer pour affronter les obstacles que l’on trouve en indoor. Le but étant d’acquérir une dextérité suffisante pour garantir une durée de vie supérieure à votre nano drone et éviter de déconstruire votre design intérieur. Le jeu offre de petits détails amusants, comme des interactions avec les distributeurs de boissons, les ventilateurs… Il propose de prendre en main plusieurs modèles et de modifier l’environnement de la simulation à votre convenance, de simuler l’autonomie d’une batterie, de piloter avec ou sans stabilisation, de simuler un retour vidéo analogique avec glitches, de jouer à plusieurs avec des adversaires en ligne…

Quand ? Combien ?

Le jeu est disponible en Accès Anticipé sur la plateforme Steam pour PC Windows, Mac OS X et Linux, au prix de 15 €. Vous pouvez bien évidemment utiliser votre radiocommande pour affuter vos réflexes, et c’est même fortement recommandé. La page officielle de Liftoff: Micro Drones se trouve ici.

La vidéo promotionnelle

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.