Foxeer : la caméra FPV Apollo pour DJI

2
1632

Le constructeur Foxeer propose la Apollo, une nouvelle caméra FPV destinée à être associée à un boitier FPV Air Unit de DJI ou Vista de Caddx, pour un équipement compatible avec le DJI Digital FPV System. 

Les caractéristiques

La Apollo repose sur un capteur CMOS 1/2’’ et une électronique qui permettent une latence réduite (3 millisecondes en sortie de caméra), une définition de 720p en 16:9. Les dimensions sont de 1,9 x 1,9 cm, avec une longueur de 2,39 cm pour la version Standard et son FOV de 160°, ou 2,27 cm pour la version Starlight et son FOV de 170°. Foxeer assure que la caméra donne satisfaction avec une basse luminosité. Le poids est de 9,8 grammes (sans câble).

Le prix ?

La Apollo Digital Standard sans câble est proposée à $50, ou $55 avec un câble MIPI de 8 ou 13 cm. Elle est positionnée à $53 en version Starlight sans câble, $58 avec un câble. Il est possible de la choisir en habillage noir, rouge, mauve ou vert fluo. La disponibilité est prévue pour le 18 novembre 2021, avec une précommande directement sur le site de Foxeer.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par FOXEER (@foxeer.tech)

D’autres photos

2 COMMENTAIRES

  1. Pk ne pas parler de la Foxeer pour Sharkbyte? toujours mettre en avant Dji…Alors que cest quasi 1 modele similaire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.