nKo : la présentation du V-Coptr de Zero Zero Robotics

4
714

Najib de la chaine nKo a fait un pari en précommandant le V-Coptr de Zero Zero Robotics. Un engin de conception inhabituelle puisqu’il repose sur deux hélices seulement. Dans quel but ? Celui d’obtenir une belle autonomie.

La patience a été récompensée

Le pari n’était pas gagné d’avance puisque Najib l’a acheté il y a… 2 ans ! Mais l’appareil a finalement été livré et cette vidéo montre le contenu de la boite. Vivement le test : je suis très curieux du comportement de l’appareil en vol et de la qualité de images…

Article précédentHubsan : les Ace et Ace Pro sont en approche
Article suivantLe nouveau site de La Fabrique Circulaire est en ligne !

4 COMMENTAIRES

  1. Let’s Go Najib! Bravo pour ton taf. Jamais découragé, toujours pastionné ?
    Rejoignez nous sur sa chaîne et son Discord !
    Fabrice L.

  2. Je leurs avais proposer de tester le drone et surtout la cam.. aucune réponse ? C’est comme Dji, ils préfèrent un YouTubeur qui ouvre une boîte à un pro. Donc la Cam on peut oublier, après je trouvais le look original..
    Je pense qu’il doit être fragile.. enfin s’il y a des pièces pignons pour les articulations ? Mais curieux d’en essayer un ! Celui d’avatar sans cam, passait presque les tonneaux !!

  3. @vicart, en quoi ce youtubeur n’est pas un pro ? Et en quoi le fait de faire des prises de vue/données rémunérées par drone donne une quelconque qualification sur l’évaluation d’un drone ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.