Concours Creative Video Skypixel 2021 de DJI : focus sur les caméras à main

2
228

Skypixel, qui repose sur une communauté de passionnés, est un service de stockage et de partage de vidéos proposé par DJI. En 2020, Skypixel avait organisé le Aerial Photo & Video Contest pour son 6e anniversaire. En 2021, ce sera le concours Creative Video Skypixel !

La différence avec les précédentes éditions ?

Les vidéos doivent avoir été shootées avec les produits DJI Osmo et Ronin, c’est-à-dire les caméras à main de la marque. La page du concours récapitule la liste des équipements : Action 2, Pocket 2, OM 5, OM 4, Osmo Mobile 3, Osmo Action, Osmo Pocket, Ronin S, Ronin SC, RS 2, RSC 2, Ronin 2…

Les images en drone sont permises…

… mais elles doivent représenter moins de 50 % des séquences. On note donc la volonté de DJI d’augmenter ses parts de marché sur les caméras à main stabilisées grand public et professionnelles, et sur les caméras sportives.

Prix, catégories, dates

La dotation (en matériel DJI, Canon et Audi) pour le grand prix toutes catégories confondues est de presque $12.000, celle du prix Pro video de presque $7000, et les gagnants de chaque catégorie remporteront $1400. Les catégories sont Sport, Travel, Party, Pets & Kids, Creative, Food. Skypixel a aussi créé une catégorie 15s Videos, pour ceux qui veulent tenter leur chance avec une séquence courte non montée. Le concours est ouvert aux contributions depuis le 27 octobre 2021, et les acceptera jusqu’au 6 décembre 2021. Les gagnants seront annoncés le 28 décembre 2021. Pour participer ? Ca se passe ici

Source : Skypixel

2 COMMENTAIRES

  1. Merci pour l’info Fred !
    Petite question : où trouves tu ces infos pour les concours ? J’aime bien participer à ces exercices…j’aimerais surveiller le web pour en dégoter le plus possible 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.