Hubsan : appel à volontaires pour le service clientèle

3
1116

Comment faire lorsque vous êtes une société qui a besoin d’un service après-vente ? Vous embauchez du personnel. Ou bien vous faites appel à des passionnés qui travailleront pour vous gratuitement en échange de petits arrangements. C’est la méthode choisie par le constructeur Hubsan. Qui, il faut le dire, n’est pas vraiment connu pour l’efficacité de son SAV…

Ca vous intéresse ?

Vous êtes passionné des appareils de la marque Hubsan, par exemple le tout nouveau Zino Mini Pro ? Vous pouvez postuler pour le « Hubsan customer service training program ». Il est indispensable d’avoir un bagage correct en anglais technique. Deux postes de volontariat sont ouverts pour les opérations en langue française… 

Les droits ? 

Vous pourrez obtenir jusqu’à deux appareils de Hubsan gratuitement, une garantie matérielle à vie, un contact avec l’équipe de développement de Hubsan, l’accès aux drones de Hubsan en avant-première pour des tests, des réductions pour vos amis, la possibilité de tester des fonctions bêta en avance, une invitation à un rassemblement Hubsan (quand la crise Covid sera passée) tous frais payés. Et, carotte ultime, la possibilité d’être embauché par Hubsan, éventuellement, plus tard, un jour…

Les devoirs ?

Vous devrez montrer votre passion pour les drones de Hubsan et la marque, aider les clients de Hubsan pour résoudre leur problèmes de manière rapide, vous rendre disponible pour participer à des séances de formation technique. Vous devrez aussi être capable d’analyser les journaux de vol pour identifier la responsabilité dans le cas de produits endommagés. Enfin vous devrez classer et hiérarchiser les problèmes rencontrés par les consommateurs pour les faire remonter à l’équipe de recherche et développement.

Pour tenter d’être choisi à ce poste de volontariat, envoyez un mail sur [email protected]

Via DroneDJ

3 COMMENTAIRES

  1. Les chinois viennent d’inventer le concept unique au mode “d’employés bénévoles” ……. un immense pas en avant 🤣🤣🤣🤣

  2. En travaillant un mois au smic on peut largement s acheter les 2 appareils ( comprenant la tva, la marge du commerçant…). Ma phrase je penses resume tout…. La prochaine fois ce sera acheter un drone de notre marque “xyz” et pour 100€ de plus vous aurez le privilège d assurer le support pour nos clients ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.