Emil Haziev : suivre une balle de golf en proxi

6
3195

C’est possible de suivre une balle de golf de très près ? Oui, comme le montre cette vidéo Instagram filmée en 120 fps par Emil Haziev sur un terrain près de Moscou, pour le compte de la marque d’horlogerie suisse de luxe Audemars Piguet. Ce pilote est un habitué des vols hors normes, comme ce plongeon dans une tour télécom hyperboloïde. 

Pas si viiiiite !

Évidemment, les spécialistes en trajectoires de balles de golf sur les réseaux sociaux ne l’entendent pas de cette oreille. Leur enquête les a menés sur Google, dont ils sont revenus avec des mentions à des vitesses folles supérieures à 250 km/h. La conclusion des experts de Facebook est formelle : la balle a été ajoutée en CGI (animation 3D).

Oui mais…

Renseignement pris auprès de la Fédération Française de Golf : une balle de golf reste sous les 150 km/h avec une frappe normale… La vidéo d’Emil Haziev n’est pas une première, il y a eu des précédents, toujours sur Instagram.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emil Khaziev (@emil_haziev)

6 COMMENTAIRES

  1. @ Wibration : Damn 🙂 C’est corrigé, thxxx.
    Mais j’ai fait mieux ce matin, j’ai ponctué un mail avec “à vite”. Sauf que j’ai pas mis un v, mais un b.

  2. en même temps les lapsus sont plutôt révélateurs 😀
    un jour mon ex me précise qu’elle a peur des bites,
    en fait, elles voulait mettre un M, c’était un lapsus hein!! :))

    on est presque Dredi! 😉 sr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.