Caméra FPV Micro HDZero / Runcam

0
1080

Cette caméra est conçue par Divimath et RunCam. Divimath, c’est la société sur laquelle s’appuie le système de retour vidéo numérique Shark Byte de Fat Shark. Elle est donc prévue pour Shark Byte, et uniquement pour ce système. Le constructeur indique qu’elle a été pensée pour assurer un fonctionnement satisfaisant même dans des conditions de faible luminosité. Le capteur est un CMOS de 2 mégapixels qui permet de profiter d’une définition de 1280 x 720 pixels.

Et puis…

Toujours selon le constructeur, elle améliore aussi les détails et le contraste avec une lentille M12 de qualité pour un FOV de 160°. L’interface de liaison avec le vTX est de type MIPI (le câble est proposé en option, de 4, 12 et 25 cm). La caméra mesure 1,9 x 1,9 x 1,7 cm pour un poids de 6,5 grammes. Elle est à alimenter avec du 3,3 V. La Micro HDZero / Runcam sera proposée à $45 directement chez Divimath (hors port et hors taxes).

Une vidéo d’un beta-testeur

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.