Skydio : un webinaire pour annoncer des produits destinés à l’industrie

0
228

Le constructeur Skydio poursuit sa stratégie qui consiste à imposer sa technologie dans le domaine de l’inspection. Sur une base de Skydio 2 (voir le test ici) et sa capacité à voler dans des environnements encombrés d’obstacles, les appareils Skydio X2 sont conçus réaliser des vols entièrement autonomes à des fins industrielles ou de surveillance.

Un webinaire de présentation

Crise sanitaire oblige, les futures annonces du constructeur se dérouleront en ligne, le 2 juin 2021 à 18h00 (heure de paris). Le CEO de Skydio Adam Bry et son équipe seront en direct du US Space and Rocket Center à Huntsville dans l’Alabama pour présenter « les dernières avancées en intelligence artificielle aérienne qui vont marquer un tournant dans les opérations en drones, permettant à tout opérateur de capturer facilement des données d’inspection et de générer des modèles 3D vivants et utiles ». Ce sera sans doute de faire le point sur le logiciel Skydio 3D Scan, déjà dévoilé sur leur site web. Selon Skydio, cet événement sera le plus important de tous pour la marque… Il est d’ores et déjà possible de s’enregistrer gratuitement pour assister au webinaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.