5 fonctions et astuces pour le DJI Air 2S

8
1805

Une fois n’est pas coutume, je vous présente une vidéo, elle décrit 5 fonctions et astuces pour le DJI Air 2S. En fait, 6 si vous allez jusqu’au bout de la vidéo – elle est courte…

8 COMMENTAIRES

  1. Bonjour Fred
    A cause de toi, j’ai craqué… tu n’as pas une astuce pour trouver le manuel en français ? Je pensais que c’était obligatoire !
    Merci pour tes précieux conseils

  2. mais ce n ‘est pas tout le monde qui peut le faire, voila pourquoi je trouve absurde de proposer cela en vidéo sachant que je pratique le drone depuis 9 ans et que j ai autour de moi des amis ayant des cicatrices de blessures d’hélices dont l’un d’eux a un index en moins en manipulant au sol son racer, car le we en campagne les hôpitaux sans chirurgien, mais il continu a voler.

  3. @ didou : Que veux-tu que je te dises, je connais du monde qui a perdu un bout de doigt en pratiquant le radiomodélisme (de papa), j’ai même vu voler un index live étant gosse, ce n’est pas pour autant qu’il faut dissuader de démarrer un moteur à la main.
    On peut être stressé à décoller un Tinywhoop dans la main (et je me suis déjà arraché un bout de peau avec un nano brushless caréné). Dans le même temps, l’Anafi se gère à la main, et le Skydio 2 aussi – et pourtant les hélices avant sont autrement plus costaudes et présentées en push.
    Je ne veux pas (plus!) des excès de principe de précaution…

  4. je rejoins Fred, on ne parle pas de demarrer un racer à la main (!) mais un drone loisir nettement moins dangereux !
    Jamais eu de soucis non plus depuis le mavic et meme si j’ai déjà percuté mon drone avec le bras/main pour l’arreter, les coupures ne sont pas trop importantes. Par contre avec mon racer hors de question !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.