Fimi X8 Mini : une promo de lancement à 277 €

7
3134

Le Fimi X8 Mini, dont vous pouvez lire les caractéristiques ici, est proposé en promotion à 277 € sur AliExpress, à partir du 6 avril et jusqu’au 8 avril 2021. Il s’agit de la version avec une batterie Standard, qui pèse 258 grammes. Elle est donc juste au-dessus de la barre des 250 grammes qui permet, en Europe, de voler à proximité de personnes. Le prix est exprimé port compris, mais hors taxes. Il sera possible d’acheter plus tard la batterie Pro, plus légère, qui fait passer l’appareil sous les 250 grammes…

Edit : la promo semble déjà terminée !!
Edit : Fimi a indiqué que la première production du X8 Mini a été écoulée en 5 heures. La prochaine sera disponible en mai 2021.

7 COMMENTAIRES

  1. Aucun site de drone n à abordée la question du droit de voler ou non durant ce confinement si on respect la limite des 10km.
    à quand un article sur helicomicro.com

  2. @Ludovic il ma semble que si il est possible de faire des sorties pour le sport, cela ne remet pas en cause les règles de la DGAC, tout ce qui n’est pas interdit est autorisé et vice et versa

  3. @jack747 c est ce qui paraîtrait logique, mais je ne trouve aucune information nulle part (ffam ou autre). Cela limiterait la pratique au vol à vue mais c est déjà pas mal, pour se changer les idées.

  4. Après vision du matériel en unboxing, la première impression est un matériel ”cheap” au possible…bref, et pour ma part, ne fait pas du tout envie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.