Livyu FPV effectue le démontage du DJI FPV

4
1590

Livyu FPV est un habitué du démontage du matériel du FPV racing. Et de leur remontage – parce moi aussi, je sais démonter… mais en revanche je suis infoutu de remonter, du moins pas en y remettant toutes les pièces et certainement pas de manière fonctionnelle. Il s’est attaqué au DJI FPV

Ce qu’on y apprend ?

Le DJI FPV multiplie les antennes : il y en a 2 plates et larges sur les côtés, et une dans chaque pied. L’ESC 4 en 1 semble relativement facile à changer, une fois le radiateur passif retiré, puisque les soudures sont grand format. L’appareil repose sur 3 PCB, installées de manière assez compacte à bord. La nacelle semble aussi assez facile à changer. Dommage, la vidéo ne va pas jusqu’au changement des bras, ce sera pourtant un point important pour ceux qui vont se louper sur des vols engagés…

4 COMMENTAIRES

  1. @fred+plu : J’ai visionné la vidéo originale plusieurs fois, je ne sais pas quoi en penser, les arguments sont plausibles, mais pas évidents non plus.

  2. @Fred : Le gars se prend la tête pour rien du tout car personne ne va Dive des bâtiments comme ça en réalité, que ça soit avec un racer ou celui de DJI. La plupart des gens vont se satisfaire pleinement de beaux plans cinématiques comme dans cette vidéo que je trouve magnifique :
    https://www.youtube.com/watch?v=DkkQu2ffjn8

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.