Teaser Insta360 : notre prochaine caméra

4
960

Le constructeur Insta360 a publié un teaser sur son site web qui montre une main et une partie d’une caméra, suffisamment cachée pour conserver le mystère. Plus la vidéo d’un joli passage au travers d’obstacles. Le tout est sous-titré : « Elle est minuscule. Elle est puissante. Elle est… ??? ». Le mystère sera levé le 9 mars 2021, date de sa présentation.

4 COMMENTAIRES

  1. Autant l’annonce de DJI me laisse indifférent. Autant la sortie de cette caméra me met en émoi 🙂
    Quid de la résolution ? Et surtout… Son autonomie batterie !?
    Rendez vous le 9 Mars ! C’est…loin… :))

  2. Je suis sûr que cette caméra, pour franchir un obstacle, cache en fait un drone avec un nouveau type de propulseur, à savoir la technologie MHD. Fini les hélices et fini le bruit, aussi.
    De plus on pourra théoriquement atteindre des vitesses supersoniques mais j’imagine qu’en tant qu’appareil grand public il sera tout de même un petit peu bridé à ce niveau là.

    Bon, je serai simplement curieux de connaître la batterie, car il faut pas mal de tension pour générer le champ suffisant. Mais sans pièces mobile, peut être enfin des vols d’une autonomie dépassant l’heure. Pas d’hélice pas de blessure, on peut imaginer de nouvelles législations qui ne tiendront compte que du respect de la vie privée, etc.
    donc nécessité d’appareil d’une certaine taille et affichant clairement qu’il s’agit d’une captation vidéo. Partant de là, on serait + dans le cadre d’un film de mariage, par exemple, ou de concert, et des autorisations classiques de captation.
    Rassurez-vous, j’utilise le second degré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.