UrUAV Flipo95

0
654

Le constructeur UrUAV propose un nouveau Cinewhoop de type Pusher, c’est-à-dire avec des hélices orientées vers le bas. Il mesure 9,5 cm de diagonale de moteur à moteur, avec une structure en carbone complétée par des protections d’hélices. Des caractéristiques qui le placent en face du Beta95X V3 de BetaFPV. Une mousse entoure ces protections d’hélices pour amortir les chocs en cas de touchettes. Au cœur de l’appareil se trouve un contrôleur de vol F4 AIO de GePRC associé à un ESC 4 en 1 de 20A BLheli_S. Les moteurs sont des brushless 1106 à 4500KV pour des hélices tripales 2,5 pouces Gemfan D63.

Vidéo analogique

L’appareil reste fidèle à un retour vidéo analogique : la caméra est une Nano2 de RunCam, 1200TVL, couplée à un émetteur vidéo 5,8 GHz analogique XF5805 compatible avec 40 canaux, d’une puissance réglable à 25 mW (le maximum autorisé en France), mais aussi 100, 300 et 400 mW avec support de SmartAudio pour les réglages. L’antenne est une polarisée RHCP branchée avec un connecteur Ipex. La batterie est prévue pour être placée sur le dessus de l’appareil. UrUAV recommande une Lipo 4S de 450 mAh avec un connecteur XT30, pour une autonomie de 4 minutes.

Radio FrSky

Le récepteur radio pré-installé est un XM+ de FrSky. UrUAV fournit un support pour une caméra de type GoPro Naked. La dotation est complétée par 4 LED à l’arrière. Le poids de l’ensemble est de 94,6 grammes. D’autres accessoires sont prévus pour installer une caméra SMO 4K de BetaFPV. Le prix ? Le Flipo 95 est proposé à 137 € chez Banggood (sans le port, sans les taxes).

D’autres photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.